Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
RENTREE 2017

groupesToute l'association

C'est bientôt la rentrée !

RENTREE 2017

Contacts : Club 05 53 65 35 42 / Professeur BRESOLIN Christophe 06 75 36 34 18

Mail : jcalbret@orange.fr / Site : judoneracalbret.club.sportsregion.fr

Facebook : judo albret nérac

Chers judokas, chers parents,

Les vacances vont bientôt se terminer et la nouvelle saison redémarrera avec les inscriptions pour tous à la Salle des Arts Martiaux de Nérac :

• le mercredi 6 septembre 2017, de 14h00 à 19h00 (reprise cours 5 adultes)

• le jeudi 7 septembre 2017, de 17h à 19h (reprise jujitsu)

• le vendredi 8 septembre, de 17h à 21h (reprise cours 4 )

• le samedi 9 septembre 2017, de 10h à 12h (reprise cours 2 et 3)

Pièces à fournir à l’inscription :

- La fiche d’inscription ci-jointe.

- 1 photos d'identité

- Le paiement total dû pour l’inscription comprenant la cotisation à la section choisie (judo, jujitsu) ainsi que la licence obligatoire auprès de la fédération. Le paiement s’effectue par chèque à l’ordre de JC Albret en 4 fois maximum (encaissements prévus en septembre, en octobre, en janvier, en avril).

- Le certificat médical pour la saison (ci-joint). De plus les judokas possédant un passeport sportif, devront le faire signer et tamponner par le médecin avec la mention « apte à la compétition » et le présenter à l'inscription.

Des séances de Jujitsu (gymnastique du corps, techniques de défense, assouplissements) se déroulent tous les mardis de 19h30 à 21 h pour les adultes, et les jeudis de 18h30 à 19h30 h pour les jeunes nés à partir de 2010. Venez découvrir le judo d’une autre manière adaptée à tous les âges. Les premiers cours d’essai sont offerts.

Comme chaque année, nous vous donnons rendez-vous aux forums des associations à Nérac le samedi 16 septembre 2017 place du Foirail à Nérac de 10h à 18h.

Vous trouverez au verso de ce courrier, les horaires de cours pour la saison 2017/2018.

Dans l’attente de vous retrouver, nous vous souhaitons de bonnes fins de vacances et de nous revenir en pleine forme !

Pour le Comité Directeur

La Présidente, ClaudetteDUPRAT